Spyke
jlai.lu

Le site de la manif semble être indisponible...

Ça n'augure rien de bon.

4

Face aux politiciens hyper agressifs et déterminés au gouvernement et à l'assemblée on a des mouvements anti-syndicaux, confus, "apolitiques" et tolérant vis-à-vis de l’extrême droite... ça fait pas rêver.

10
Restachreply
tarte.nuage-libre.fr

Parce que ça va être une manif ''fourre tout, y'a marre''. Le gouvernement va envoyer sa milice, y'aura encore des blessés. Et au final, on l'aura dans l'os. J'espère me tromper.

4

You reached the end

"Bloquons tout" : ce que l'on sait de l'appel à paralyser la France le 10 septembre | Spyke