Spyke
meta·MetabyBanette

Bienvenue aux personnes qui nous rejoignent sur jlai.lu !

Bienvenue sur jlai.lu !

Reddit fait encore des siennes, et la question d'une alternative plus libre, et européenne, se pose de façon récurrente pour ses utilisateurs et utilisatrices. C'est probablement une des raisons qui vous pousse à vous inscrire sur notre communauté ! Bienvenue à vous !

Nous créons ce topic lorsque de nombreuses personnes s'inscrivent, pour pouvoir vous accueillir et vous guider si besoin, Lemmy, et ActivityPub peuvent porter à confusion parce que leur fonctionnement est un poil différent de Reddit, n'hésitez donc pas à nous demander si vous avez besoin d'aide ou de conseils, voici ci dessous des liens qui peuvent déjà répondre à quelques interrogations.

Bisous !

View original on jlai.lu
jlai.lu

Salut ! Merci de l'accueil ! Enfin une plateforme où on sera pas envahi de bot russes👌

7
jlai.lu

Alors tu vas rire, sur Lemmy ce ne sont pas des bots mais des humains nostalgiques de l'urss staliniste bien réels ; heureusement notre instance n'est plus fédérée avec eux donc tu auras rarement des interactions avec eux

8

Bienvenue ! C'est l'avantage d'être trop petit pour être une cible intéressante.

5
Snoopyreply
jlai.lu

Yep mais j'ai plus la motive d'écrire et mettre en forme et à jour le wiki.

Ça s'apelle un wiki et ya une raison pour laquelle j'avais demandé à anansi un wiki.

Juste on fait, tous deux, parti de ces 3% 😔

1

salut ! lurker aussi mais hate de participer :)

2

You reached the end