Loi Duplomb : une pétition pour demander son abrogation
Une pétition qui dénonce le contenu de la loi Duplomb et les conditions de son adoption, et qui réclame son abrogation. A priori, il faut atteindre 500k signatures pour qu'elle soit considérée par l'Assemblée, et on est à presque 400k en une grosse semaine.
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/3014Open linkView original on tarte.nuage-libre.fr