Spyke
lgbt·LGBTQIA+ (FR)byMelyssandre

******* ! - La chronique de Pierre-Emmanuel Barré dans "La dernière"

J'ai rigolee,

Je m'autorise a poster ceci ici,
Si cela gene une personne, petit com et je retire.

L'historique du perso est pas top du tout(sur les sujets feministes/LGBT) et, faut voir si sa demarche est honnete ou juste pour reagir aux critiques temporairement.

View original on jlai.lu
No comments on the original post yet.
******* ! - La chronique de Pierre-Emmanuel Barré dans "La dernière" | Spyke