kforumlibre·Forum Librebykronarbob Et vous, c'est quoi votre animal totem du lundi matin ? Plutôt Grognon ou Destruction ? Screenshots tirés de la dernière vidéo d' EdwardView original on lemmy.world9Comments9
inlandempire jlai.lu3Hide 3 repliesMoi c'est "Fondu" je reviens d'un aller retour 1h30 sur autoroute juste pour un rdv obligatoire avec le département (que je quitte à la fin du mois), qui a duré 10m...4
kkronarbob replylemmy.world1Hide 1 replyAouch... C'est violent comme obligation.j'espère que le reste de la journée a été moins pire.1
Professeur Falken replyjlai.lu1Hide 1 replyhttps://www.youtube.com/watch?v=SR6rlXT67wY Tu me l'as collée en tête, y a pas de raison que je sombre seul :)2
kkronarbob replylemmy.worldElle est vraiment sympa. L'univers en lui-même est tellement "copains qui s'amusent ". C'est un moment feel good très agréable.2
Moi c'est "Fondu" je reviens d'un aller retour 1h30 sur autoroute juste pour un rdv obligatoire avec le département (que je quitte à la fin du mois), qui a duré 10m...
Aouch... C'est violent comme obligation.j'espère que le reste de la journée a été moins pire.
Oui ça va, je suis rentré à 14h, j'ai dormi jusqu'à 17h
Erf
La tortue :)
https://www.youtube.com/watch?v=SR6rlXT67wY
Tu me l'as collée en tête, y a pas de raison que je sombre seul :)
Trop mignon :)
Très bonne vidéo au passage.
Elle est vraiment sympa. L'univers en lui-même est tellement "copains qui s'amusent ". C'est un moment feel good très agréable.