Spyke

On se fait tous une soirée bouffe bien franchouillarde et on la prend en photo.

Avec ça on inonde le fediverse de photos de bouffe cocorico 🐓

9
Guillaumereply
jlai.lu

Des Jlailutins à Grenoble pour manger des noix ou à Lyon pour manger de la pogne / St Genis ? ;)

(avec votre serviteur, si vous l'acceptez)

5
Snoopyreply

Ya peu de chance que je sois à grenoble mais ça serait super :D

On va dire qu'onqse fait plaisir et on essaye de cuisiner un petit truc :3

4

Ya peu de chance que je sois à grenoble mais ça serait super :D

Vous êtes les bienvenus (pour une autre occasion :)

On va dire qu’onqse fait plaisir et on essaye de cuisiner un petit truc :3

miam miam

Merci pour l'organisation

2
jlai.lu

Tiens rigolo, ce sera l’anniversaire du suricate aussi !

5

Ah ba c'est parfait, ce sera aussi l'annif de notre bien-aimé dictateur :3

Et de presque tous les anciens jlailutins et jlailutines :)

5
lemmy.world

Du... suricate ? Il y a un autre suricate ou tu parles de toi à la troisième personne ?

4
Œilreply
jlai.lu

Je t'imagine te mettre du khol tout autour des yeux tous les matins

4
Œilreply
jlai.lu

Alain Delon, sortez de ce corps !

4
Œilreply
jlai.lu

Oh, juste qu'Alain Delon aimait bien parler de lui à la 3e personne du singulier, comme tout un chacun.

2

Haaaa, je vois. J’avais vu cette vidéo en plus mais je n’ai pas fait le rapprochement.

(C’est chelou, je viens seulement d’avoir une notif pour ton commentaire, bien qu’il date d’il y a neuf jours.)

2
jlai.lu

ne pas célébrer l'annif du Plan Barbarossa ? :( ;)

4

Non, faire un truc choupi pour jlai.lu serait bien, ya suffisament d'actu anxiogène moi je voulais juste celebrer un petit annif pour notre instance. 😔

6
jlai.lu

Y a un coup à jouer, j'ai l'impression. Un évènement communautaire sur quelques jours, un tournoi sur un jeu, le plus beau chateau de sable minecraft… un truc en thème avec jlailu et ses commus quoi 😃

4
Snoopyreply
jlai.lu

Fait chier, ya pas le moindre soupçon d'un petit kiff pour cet annif 😔

Bonne ref en tout cas :)

4

Tout pardonné et c'est un très bon film :)

3

You reached the end