Spyke
anansireply
jlai.lu

Non non, je ne suis pas son alt, sinon je n’aurais pas laissé cette bannière avec Macron aussi longtemps hier ha ha ha

10
anansireply
jlai.lu

Non, c'est pété niveau sélecteur depuis la dernière update. L'autocomplétion marche par contre.

Genre si tu tapes :gula tu vas trouver ton émoji dans l'autocomplétion. Si tu veux savoir quel nom a l'émoji, faut regarder via le sélecteur et faire comme ça (c'est relou).

2
jlai.lu

Non non, je ne suis pas son alt, sinon je n'aurais pas laissé cette bannière avec Macron aussi longtemps hier ha ha ha

7

tellement le goat il va même démarcher les gens sur reddit

1

You reached the end