Spyke

"On demande à un Breton de dessiner la carte de France, la suite va vous surprendre..."

2

C'est un roc! C'est un pic! C'est un cap! Que dis-je «c'est un cap»? C'est une péninsule!

2

Pourquoi idiote ? Ça me semble tout à fait louable comme projet.

Par contre, la forme, on dirait la femme de l’œuvre « L'Âge mûr » de Camille Claudel. J’aurai plutôt rabaissé la pointe de la grande Bretagne qui ne peut cacher son désir brulant de nous toucher.

1
feddit.fr

c'est énorme !
Une raison pour les choix de côte etc ? ou c'est juste random ?

1

Le choix de côtes ? C'est juste la Bretagne en gros, agrandis vers le sud. Il y a eu deux îles qui ont été échangées avec les voisins seulement pour inclure un peu de variétés. Comme je l'avais dit dans l'énoncé, ce n'est pas une carte sérieuse.

2

You reached the end

Une plus grande Bretagne | Spyke