[Aww] Une naissance exceptionnelle d’un bébé rhinocéros noir au zoo du bassin d’Arcachon
https://www.lefigaro.fr/bordeaux/une-naissance-exceptionnelle-d-un-bebe-rhinoceros-noir-au-zoo-du-bassin-d-arcachon-20230808Open linkView original on lemmy.world
Il est meugnon avec sa mini-corne.
C'est mignon quand c'est petit, par contre ces trucs-là lancés à pleine vitesse c'est quelque chose
T'as été poursuivi par un rinho ? :)
Je me souviens avoir lu l'info quelque part
Ah voila, 45km/h le truc https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-1091-rhinoceros-blanc.html
Effectivement il aussi vite qu'un cycliste du tour de france et pèse 80kg à la naissance. X)
Voilà, tu imagines la menace
Totalement, j'aimerai bien etre un rhino, on aurait plus besoin de voiture :)