Edit : non. "Les guides francophones sont distribués depuis 2004 par Place des Éditeurs, une filiale d'Editis. En juin 2008, Editis a été vendu par Wendel Investissement au groupe d'édition espagnol Planeta."
Difficile de comprendre ce que représente cette infographie en fait.
C'est mon tel qui charge pas l'image bien ou cest un chouia pixelisé ?
Bonne initiative sinon !
Pareil je n'arrive pas à lire.
Lonely Planet c'est français ?
Edit : non. "Les guides francophones sont distribués depuis 2004 par Place des Éditeurs, une filiale d'Editis. En juin 2008, Editis a été vendu par Wendel Investissement au groupe d'édition espagnol Planeta."
Difficile de comprendre ce que représente cette infographie en fait.
J'ai réuploadé avec une image de meilleure qualité.
Perfecto !
C'est la résolution de l'image qui est basse.
https://www.acrimed.org/IMG/png/ppav14-1.png
Pour le moment, j'ai pas mieux.
La province de Liège détient Nice-Matin à 10,8 % ? Comment c’est arrivé ?
ça a pas l'air joli-joli
Ah nice l'amélioration de qualité. Je me suis dit qu'elle était necéssaire plus tôt ce matin