Spyke
support·SupportbyDaz

Lemmy + chromium - Création de post impossible

Bonjour,

Juste pour signaler un problème concernant le navigateur Chromium. Il m'est impossible de créer des posts depuis ce navigateur n'importe quel autre navigateur type Firefox ou Vivaldi ne pose pas de problème.

Il y a de ça quelques temps c'est Librewolf qui posait problème et Lemmy me forçait à cliquer deux fois sur le bouton créer afin que le post se crée. Une fois crée, la redirection ne s'effectuait pas vers le post et le message ne semblait pas validé alors qu'il l'était.

Serait-ce l'absence de certaines fonctionnalités sous ces deux navigateurs qui poserait problème?

Bien à vous. Merci pour cette instance

View original on jlai.lu

Refais le test en navigation privée avec toutes tes extensions désactivées.

3

Intéressant, il faudra que je teste sur Chromium à l'occasion, je suis en déplacement

2

Je viens de tester avec Chromium (133.0.6943.53) et pas de souci de mon côté

2

You reached the end

Lemmy + chromium - Création de post impossible | Spyke