Spyke
sopuli.xyz

Bas-voté parce que c'est écrit dans un sabir incompréhensible. C'est des prières à Chtulhu ou un truc du genre je parie

22
jlai.lu

Oui c’est pas forcément sur Rance que ça a sa place mais je ne savais pas trop où mettre ce meme sans devoir partir sur une autre instance

Edit: Mais tu as quand même droit à un haut-vote parce que je suis généreux 😏

16
drolexreply
sopuli.xyz

Haha t'es tombé dans mon piège. Je bas-vote jamais les postes avec des bonnes intentions. T'as quand même eu un haut-vote. Mais j'ai voulu te faire croire que j'avais bas-voté. Mouahaha.

13
jlai.lu

À chaque fois que je vois passer des remarques sur la fréquence des hauvotes, je me dis qu'il y a une norme sociale quelque part que je ne comprend pas.

10
Snoopyreply
jlai.lu

Pas grave si tu ne comprends pas je t'offre des hauts-votes 🥰

7

You reached the end

When your instance is so small that you are generous in every post and comment | Spyke