Spyke
forumlibre·Forum LibrebyImhotep

Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012

Je prends concience que je veux pas subir Trump pendant 4 ans.
Je crois que je vais faire l'autruche en ce qui le concerne.

Pas de filtre sur Lemmy, mais on peut utiliser ublock et ça semble fonctionner

lemmy.world##.d-sm-block.d-none > .row:has-text(Trump)
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012https://www.legorafi.fr/2024/11/07/elle-tweete-not-my-president-apres-avoir-passe-dix-jours-a-new-york-en-2012/Open linkView original on lemmy.world

Sur Piefed, ya des filtres par mots et tu peux programmer leur durée.

Bon courage en tout cas u.u

5
pseudoreply
jlai.lu

Oui, mais on n'a pas d'instance à nous là-bas pour l'instant.

1
pseudoreply
jlai.lu

Je suis en train de me demander si je n'ai pas un alt dessus en plus...

1
jlai.lu

Avec l’app voyager tu peux bannir les communautés (politics, politicsmeme…) ainsi que des termes

4
pseudoreply
jlai.lu

J'écris en ce moment depuis Voyager. Il y a des options sympa mais je suis complètement perdu sans mon interface habituelle. J'ai eu du mal à trouver comment te répondre 👴 Édit : Je voulais rajouter une canne mais c'est dur l'informatique 🩼🦯🎣 et j'ai pas de canne de vieux...

3

Ne t’en fais pas, c’est mon app depuis toujours et je galère aussi parfois à bien répondre. D’ailleurs si tu vois un commentaire effacé, c’est que je me serai trompé et aurait répondu au post et non à une commentaire 😁

2
pseudoreply
jlai.lu

En plus, je ne vois plus vos images de profil. Comment je vais pouvoir vous distinguer ?

1

Peut-être je n'arrive pas à me faire à l'interface. Je suis revenu sur navigateur là. J'aime beaucoup les filtres par mots-clefs et avoir la liste de mes hauts et bas-votes mais je suis loin d'être à l'aise sur l'appli

1

You reached the end