Spyke
jlai.lu

Ben ouais, parce que des salariés payés normalement, ça n'est pas envisagé. L'esclavage comme seule perspective...

10

Et vous y pensez aux actionnaires ? Ces pauvres gens qui subissent l'inflation de plein fouet ?!

Si on veut continuer à leur envoyer leurs pensions alimentaires dividendes, il faut bien rogner quelque part !

6

You reached the end

Apprentissage : le gouvernement prévoit de réduire les aides à l'embauche, des entreprises "vont devoir remplacer les apprentis par des stagiaires" | Spyke