Spyke

Un petit merci a Camus !

Ça casse pas trois pattes a un canard boiteux, mais sans toi cette communauté serait bien plus vide. On essaie tous d'oublier notre logique de rodeurs ((ndla : Aja aussi que lurk se traduit par se cacher/roder )) mais ça prendra du temps avant qu'on soit nombreux a poster. Du coup merci Camus (et en plus ton Hobbes est facile a repérer)

View original on lemmy.pussthecat.org
jlai.lu

Hé hé, merci beaucoup, même si tu penses que ce n'est pas grand-chose, ça me fait plaisir !

Bonne journée à tous !

34
Akasazhreply
feddit.nl

Danku, Camus!

Une petite jeux au mots bilingual, qui rhyme. C'est juste un petit peu sordide, j'espère ça va aller.

2

Merci! Pas de soucis, je prends régulièrement des pauses, et j'ai d'autres occupations qui me permettent de me changer les idées :)

6
lemmy.world

En tant que modérateur d'une communauté vide: Merci Camus et félicitation !

6

Merci pour tes revues sur les jeux de société, c'est toujours super intéressant!

5

Merci Camus ! J'essaie de perdre mon habitude de juste regarder et maintenant me mettre a poster un peu mais pas facile.

5
lemmy.world

C'est en remarquant ton travail de partage de sources variées que je réalise le faible nombre de sources francophones sur lesquelles je m'appuyais jusqu'à présent. Merci beaucoup à toi !

4
jlai.lu

On va voir le gap générationnel dans ceux qui comprennent cette référence ou non

2
lemmy.world

Merci à toi Camus ! Je me joins à tous ceux qui soutiennent tes efforts et ta bonne volonté.

2

Oui merci pour penser à poster du contenu ici. J'essaye d'en poster de temps en temps ici et ailleurs, mais je suis loins d'arriver à la cheville de Camus

2

You reached the end

Un petit merci a Camus ! | Spyke