Spyke
environnement·Environnementbyemmanuelw

Bientôt de retour en expérimentation en France, le système de consigne du verre dans les magasins fonctionne-t-il en Allemagne ?

cross-posted from: https://jlai.lu/post/9856326

Mon Leclerc fait ça depuis longtemps, et ça marche très bien. Je prends mes deux cagettes (qui sont aussi consignées) d'eau plate et gazeuse, et je les rends vide aux.courses suivantes.

Bientôt de retour en expérimentation en France, le système de consigne du verre dans les magasins fonctionne-t-il en Allemagne ?https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/bientot-de-retour-en-experimentation-en-france-le-systeme-de-consigne-du-verre-dans-les-magasins-fonctionne-t-il-en-allemagne_6738112.htmlOpen linkView original on jlai.lu
No comments on the original post yet.
Bientôt de retour en expérimentation en France, le système de consigne du verre dans les magasins fonctionne-t-il en Allemagne ? | Spyke