lorraine·LorrainebyStéphane F. Bon ben bonjour aux lorrains d'ici. Je suis situé en Moselle Sud...View original on jlai.lu1Comments4
Salut ! Messin ici !
Bienvenue sur Jlailu !
@orionss Salut ! 👋
Je suis de Metz aussi.
Bonjour. Le fait que cette communauté de niche existe me fascine!