Spyke
lemmy.world

For anyone that wants to see it. Its on the left side, and is pretty constantly changing. Spez's name is already wiped out, and this post is like 5 minutes old.

Edit: I am sorry but this was at the top of my "Hot" list, and I didn't see what community it was when I responded. I have no idea what you all are saying, but you all seem nice, and I hope you have a great day!

31
eldritch.cafe

On dirait une vieille stratégie d'utiliser des polémiques pour faire du clic, j'imagine que u/spez essaie de sauver son entreprise…

(C'est vraiment idiot, il n'a qu'à ré-autoriser les applications tierces, il n'a pas compris que Reddit n'était pas, structurellement parlant, Twitter, tu ne peux pas faire à des communautés ce que tu ferais à un agrégat d'utilisataires isolé·es…)

9
eldritch.cafe

@Camus On pourrait coordonner ça effectivement, il faudrait impliquer toute la commu par contre, et éventuellement tout le fédi (et donc, pas seulement la communauté Lemmy francophone). Mais ça pourrait se faire !

2

Pas besoin car Lemmy est pas encore pret. Tu vois ton soucis avec le TOPT est un des exemples, prenons notre temps. Puis les app manquent de fonctionalités. :)

Mais après ce serait marrant, j'avoue car ça attaque pas du tout Spez et c'est plus fin et subtile.

5

Franchement dans ce cas précis ca me dérange pas qu'on en parle ici de toute façon si on est là c'est déjà qu'on est convaincu que c'est mieux que Reddit. Donc ça nous atteint pas trop et au moins voir un peu le truc ici ça évite la tentation d'aller voir la bas.

4
Snoopyreply
jlai.lu

Je pense qu'au contraire c'est un bon défouloir pour nous tous et que la migration se fera d'elle meme. Très lentement. Je vois ça comme un moment de reccueillement :)

4

Ce qu'il faudrait c'est un gros logo Lemmy quelque part, ça pourrait faire une belle promotion à la communauté

1

No apologies needed, hope you have a great day/night too !

8
jlai.lu

Après bon, c'est pas comme si la communauté était inondée de contenu

13
kbin.social

Justement, ça fait déjà 2 sujets alors que ça a commencé depuis quelques heures à peine. Un seul est amplement suffisant.

1

Le second sujet a été posté par quelqu'un qui n'avait pas vu le premier.

Je le redis, la communauté ne croule pas sous les posts, c'est pas comme ce second post retirait de la visibilité à beaucoup d'autres

3
nosnahcreply
lemmy.world

Désolé, j'ai trouvé ca drôle, j'ai pas pensé à regarder autour si y'avait d'autres postes à ce sujet ...mon mauvais..

5
lemmy.world

C'est archi truqué par les admins qui effacent /remplacent les pixels. Domage jai du me creer un compte puis le supprimer pour un pixel :D

4

Ceci dit ça leur fait une requete rgpd + suppression des donnés, à gerer

4

Wow, ils ont refait un r/place ? Ce timing… ça essaye de ramener du monde sur Reddit on dirait

2

You reached the end