Spyke
lemmy.world

haha (et merci camus pour tes posts, tu dynamises vraiment c/France)

22
Einderjamreply
iusearchlinux.fyi

Ils ne se sont pas contentés d'un simple Fuck u/spez en plus, vraiment très bien

8

C'est épique et on a aussi la guillotine

Bon après ça me fais toujours un pincement au coeur car c'est une nouvelle page qui tourne et une nouvelle aventure qui débute.

4
kbin.social

Pourquoi tous ces commentaires sont en français?

3
lemmy.world

Ce qui est con c'est qu'en participant ils lui rapportent de l'argent (l'engagement c'est très bon pour l'IPO à venir)

3
jlai.lu

Au rythme où ça va, ce n'est pas un jour avec un trafic un peu plus élevé qui va changer la donne. La plateforme va mourir tranquillement dans les semaines/mois qui viennent

4
sh.itjust.works

Elle va changer et certaines personnes la quitteront c'est certain. Qu'est-ce que tu veux dire par mourir ? Je pense que Reddit se portera très bien mais que ça va vers une forme sans intérêt. Les personnes présentes pour la discussion n'y trouveront plus leur compte

3

Une fois que la forme sera sans intérêt, et que les bots seront partout, la modération inexistante, les utilisateurs moyens partiront aussi, ne laissant plus personne à qui vendre de pubs

1

You reached the end

Current state of r/place | Spyke