Spyke
lemmy.today

Quelle est le type de pêche? Il a l'air bon!

Pardon mon francais, c'est ma deuxieme langue

2
Sphksreply
lemmy.dbzer0.com

C'est de la pêche au harpon. Ce poisson est un grondin. Il était très bon avec des pommes-vapeur (pommes de terre cuites à la vapeur).

2
Sphksreply
lemmy.dbzer0.com

"Je ne le mange jamais" = Parfois, j'en trouve dans mon assiette, et je ne le mange pas.

Je pense que tu voulais dire "Je n'en ai jamais mangé" = Je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir dans mon assiette.

2

You reached the end

Suite de ma pêche - Vin blanc, épices Roellinger, citron confit, oignons en vert | Spyke