forumlibre·Forum LibrebySphks Suite de ma pêche - Vin blanc, épices Roellinger, citron confit, oignons en vertView original on lemmy.dbzer0.com20Comments5
PParadachshund lemmy.today4Hide 4 repliesQuelle est le type de pêche? Il a l'air bon! Pardon mon francais, c'est ma deuxieme langue2
Sphks replylemmy.dbzer0.com3Hide 3 repliesC'est de la pêche au harpon. Ce poisson est un grondin. Il était très bon avec des pommes-vapeur (pommes de terre cuites à la vapeur).2
Sphks replylemmy.dbzer0.com1Hide 1 reply"Je ne le mange jamais" = Parfois, j'en trouve dans mon assiette, et je ne le mange pas. Je pense que tu voulais dire "Je n'en ai jamais mangé" = Je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir dans mon assiette.2
Quelle est le type de pêche? Il a l'air bon!
Pardon mon francais, c'est ma deuxieme langue
C'est de la pêche au harpon. Ce poisson est un grondin. Il était très bon avec des pommes-vapeur (pommes de terre cuites à la vapeur).
Merci pour le réponse! Je ne le mange jamais.
"Je ne le mange jamais" = Parfois, j'en trouve dans mon assiette, et je ne le mange pas.
Je pense que tu voulais dire "Je n'en ai jamais mangé" = Je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir dans mon assiette.
Ah, merci pour le correction. 😄