Spyke
jlai.lu

Très bonne petite série en effet, je recommande aussi !

J'ai bien aimé Utopia aussi sur Arte.tv

3

J'ai aussi beaucoup aimé utopia, dans un style très différent et très British :) je l'ai vu en période covid, j'étais déjà dans l'ambiance, sans vouloir trop divulgacher.

3

Mes parents ont adoré, apparemment c'est vraiment excellent. Faut que je regarde avant que ce ne soit plus dispo en vàd.

3

J'ai commencé hier. C'est sympa. Les deux premiers épisodes sont bien plus des thrillers que des comédies. Mais les épisodes à suivre sont vraiment drôles.

3

You reached the end

Arte serie - Des gens biens | Spyke