Spyke
jlai.lu

En la regardant, j'ai pensé à comment rendre le fédiverse mainstream plutôt qu'à de la politique.

7
Jakyllareply
jlai.lu

Totalement ! Ou aussi comment faire pour réaliser une stratégie pour récup un peu plus de commu depuis Reddit par exemple; ou récup les commu de Twitter/X/Threads sur Masto

3

Il faut vraiment travaillé sur les gens qui sont déjà insatisfait du modèle actuel et intéressé par les sujets publiés. En les intégrant, eux, dans le fédiverse, on augmentera suffisamment en nombre pour attiré des gens simplement insatisfait et ainsi de suite.
ça sert pas à grand chose d'essayer de les convaincre maintenant tant qu'on n'est pas assez parce qu'on ne peut pas encore leur offrir ce qu'ils cherchent.

2

Alors ça m'intéresse bien, c'est pour un pays ami !

5

You reached the end

Fouloscopie: Combien faut-il de personnes pour lancer UNE RÉVOLUTION ? | Spyke