Spyke

" En plus ils arrêtent pas de poster des trucs de gauchiasses 😩"

24
lemmy.blahaj.zone

Après j'imagine que Cyborganism comparaît à la communauté francophone au Canada sur Lemmy, qui est effectivement beaucoup plus réduite.

7
lemmy.ca

Effectivement.

En tout cas vous êtes peut-être pas si nombreux, mais vous êtes très actifs.

7
pseudoreply
jlai.lu

Faut répondre "DEUTSCH" ou bien "ENGLISH" ?

3
pseudoreply
jlai.lu

C'est compliqué tout ça. Je reviens au classique :

TÉOKÉBAKICITTE !!

8
Sylreply

nah, let’s talk about Rampart.

4
lemmy.ca

Québécois ici. Je suis arrivé sur Lemmy suivant l'exode de Reddit l'an passé. Sur Reddit, je n'étais pas exposé aux sous-Reddit Français et les seules communautés francophones que je visitais régulièrement étaient celles du Québec et de Montréal.

Mais peu de temps après mon arrivée ici, j'ai commencé à voir le contenu Français, et maintenant je suis vous discussions politiques, ce qui me donne plus de matériel de conversation avec mes collègues de bureau qui sont des ex-pats Français.

8

You reached the end