Spyke
sh.itjust.works

C'est terrible ce qui est en train de se passer... Avec les liste d'extrême droite qui font plus de 40% aux européenne on va droit vers l'état totalitaire.. Je suis triste et deprimé.

16
jlai.lu

À ce niveau là, ça ne peut être que volontaire de la part de Macron. Il est ouvertement complice de l'extrême droite.

11

Sans blague? C'est une constance chez lui depuis des années. Emmanuel Todd annonçait le "Macrono-lepénisme" dès 2017.

2
lu.skbo.net

En mode balek : « Après moi le déluge, si je peux pas faire 3 mandats, au moins allez bien vous faire enculer avec les fachos ! »

13

Il peut faire 3 mandat ! Juste pas de suite, je suis 100% convaincu qu'il cherche a faire gagner lepen pour revenir 5ans plus tard en "sauveur"

1

J'ai du mal à croire qu'il n'espère pas une victoire de l'extrême droite.

5

Je suis atterrée, je n’arrive même pas à vraiment réaliser.

Putain de connard irresponsable qui se torche le cul avec tous les votes des gens qui l’ont fait élire pour éviter l’extrême-droite.

7

You reached the end

Résultats des européennes 2024 : Emmanuel Macron annonce la dissolution de l'Assemblée nationale et un premier tour des élections législatives le 30 juin | Spyke