Spyke

Dégrader le service, constater qu'il n'est plus utilisé, l'accuser d'être mal géré, le privatiser.

26
Syl
jlai.lu

effectivement... donc il va rester quoi ? des émissions débiles ? des séries américaines ? pleins de pub ?

perso je ne regarde pas la télé.

12
jlai.lu

La culture à 23h passées pour que personne ne les regarde, faudrait pas que les gens s'instruisent non plus (:

13
pseudoreply
jlai.lu

J'avoue. Une fois que j'étais en plein insomnie j'ai allumé France TV pour tomber sur une comédie de Molière "les fâcheux". Il était presque 4 h du mat et j'avais loupé "le bourgeois gentilhomme" qui passait vers 2 h 30. Je me dis, c'est pas grave, ça sera en replay demain mais non en faite. Le théâtre est un privilège réservé aux insomniacs.

6

Liste de courses : -- Téléviseur (cathodique de préférence)
-- Magnétoscope
-- VHS (seconde main de préférence)

À faire : -- retrouver derrière quel meuble se trouve la prise télé
-- ne pas oublier de programmer le magnétoscope

4
discuss.tchncs.de

Des series avec des personnages calibrés pour promouvoir les métiers du social et les métiers en tension.

8
jlai.lu

Ça fait un bail que je regarde plus la tv hormis le replay où je selectionne mon émission

5
Obercailreply
jlai.lu

Enfin si plus rien n'est produit, il restera pas grand chose à regarder en replay.

6

Yep, mais ça évite de regarder des émissions qui ne te conviennent pas. C'est à la carte.

1
pseudoreply
jlai.lu

D'ailleurs est-ce que tu aurais une solution pour regarder le replay quand on a pas d'abonnement box ? C'est pas exactement les même collections que sur le site.

3
Snoopyreply
jlai.lu

Je crois que je saisis pas trop ta question. J'utilise pas la TV es j'ai uniquement accès aux site : arte.tv et https://france.tv/

4
pseudoreply
jlai.lu

Si tu as un abonnement à une box télé, parce que tu veux l'accès à des chaînes payantes ou le téléphone fixe, tu as accès en plus de la télévision à un service supplémentaire : Des applications de replay qui proposent quasiment le même service que les sites internet mais si tu fais attention, les collections disponibles sur la plateforme internet et la plateforme de l'application de sont pas exactement les mêmes. La rediffusion des programmes est présentent sur les deux mais les programmes disponibles non diffusée à la télé mais disponible varient légèrement.

2

Ah j'ai pas de télé pour comparer. Merci pour l'info, je savais pas. :)

2

Y avait quoi comme émission scientifique sur France.tv ? Y a rien qui me vient à l'esprit;

4

You reached the end

“France.tv arrête ses émissions scientifiques”, Pour vous quel(s) intérêt(s) y aura-t-il à regarder France.tv dorénavant ? | Spyke