Spyke
testfediverse·Test fediversebySnoopy

Est ce que les bas-vote fédiversent sur une instance Lemmy où les bas-votes sont désactivés ? Bas-votez ce post !!

Est ce que les bas-vote fédiversent sur une instance Lemmy où les bas-votes sont désactivés ? Bas-votez ce post !!

Merci de bas-voter en masse ce post afin que nous puissions voir les résultats sur le fédiverse.

Pour le lectorat sur Mastodon/Iceshrimp : pas de like sur ce post. C'est un test de bas-votage. merci :)

@testfediverse

View original on toulouse.social
jlai.lu

J'ai pu te bavoter depuis lemmy.ml mais impossible sur feddit.de, je n'avais accès qu'à des posts vieux de 3 mois. Sur sharkey.world le post est invisible.

2
Snoopyreply
jlai.lu

Ça bloque carrément, c'est parfait

1
Snoopyreply
jlai.lu

En image :

On ne voit pas ton bas-vote de lemmy.ml. ya que le mien depuis sh.itjust.works.

3

J'aimerai faire un 2ème test plus poussé pour reconfirmer. Faudrait mobiliser des personnes dans chaque instance, faire des équipe avec un nombre précis ET distinct.

Puis dire quand le post sera posté par MP, et agir instantannément une fois qu'il apparait quelque part pour bas-voter, puis screenshot.

Par exemple : 5 de lemmy.ml et 3 de sh.itjust.works.

Si les bas-votent fédiversent on devrait voir -8. Sinon ce sera respectivement -5 et -3.

1
sh.itjust.works

Qui est le benet qui haut-vote ce post !? Il faut le bas-voter ! Et ne pas liker depuis mastodon/iceshrimp.

Ne m'obligez pas à poster un truc raciste/godwin pour que nous puissions voir les résultats....

1
pseudoreply
jlai.lu

Ah non. Ne commence pas. On peut même plus bas-voter, je vais te signaler direct aux modo de la commu !

2
Snoopyreply
sh.itjust.works

Oui. Je veux voir un score négatif sur ce post.

Là je vois 2-1 alors que je l'avais bas-voté. Ya quelqu'un a mis 2 hauts-votes exprès alors que j'ai précisé le but.

C'est fait exprès...c'est pas gentil. :C

1
pseudoreply
jlai.lu

Bin, oui. Il n'y a plus de bas-vote. Il faut bien trouver le moyen de faire tourner les gens en bourrique !

3

You reached the end

Est ce que les bas-vote fédiversent sur une instance Lemmy où les bas-votes sont désactivés ? Bas-votez ce post !! | Spyke