Spyke

Je triche un peu pour aujourd'hui, mais ca reste impressionnant, je comprend mieux pour quoi je me perd toujours à Nation.

4
Syl
jlai.lu

Comment tu fais pour trouver ces cartes?! C'est ouf! 🤣

2
Obercailreply
jlai.lu

Je pense pouvoir tenir encore une vingtaine de posts après j'aurais plus rien dans ma besace.

8
Sphksreply
lemmy.dbzer0.com

Je dois pouvoir en trouver un peu en stock. Je tenais un blog avec quelques cartes rigolotes. Pas sûr qu'elle soient encore accessibles ça fait 15 ans.

2

Attends, je vais fouiller dans le dossier de téléchargements reddit. Ca sera du repost mais bon, on veut des cartes out on veut pas des cartes. Ceci dit, les stations de métro en 3d, c'est la crème !

1
lemmy.dbzer0.com

Je ne peux as y accéder pour cause de mauvais certificat et erreur 404 si j'outrepasse. Je suis le seul ?

1

Y'a pas de certificat, le site est accessible en http uniquement.

2

You reached the end

Représentation 3D de stations de métro. | Spyke