Vous avez regardé Black Mirror hier soir ?
Il y avait deux épisodes à suivre sur France 2. C'est assez remarquable pour être noté. J'ai adoré le second (S3E1) qui est très malaisant.
Des épisodes sont en replay : https://www.france.tv/france-2/black-mirror/
J'ai bien aimé les deux trois premiers épisodes de la saison. Moins fan des suivants.
C'est assez intéressant le décalage entre les saisons disponibles en anglais et la diffusion en français. Il n'y avait pas ça pour GoT, si ?