Spyke

J'ai bien aimé les deux trois premiers épisodes de la saison. Moins fan des suivants.

2

C'est assez intéressant le décalage entre les saisons disponibles en anglais et la diffusion en français. Il n'y avait pas ça pour GoT, si ?

1

You reached the end