Comment on
Quelle instance de lemmy/kbin utilisez vous et pourquoi ?
ce qui serait intéressant c’est que tu développes pourquoi tu préfères lemmy plutôt que kbin.
Comment on
Quelle instance de lemmy/kbin utilisez vous et pourquoi ?
ce qui serait intéressant c’est que tu développes pourquoi tu préfères lemmy plutôt que kbin.
Comment on
[Méga fil] Croissance de la communauté
Reply in thread
l’arrivée de l’app iOS va aussi grandement améliorer la montée à bord des nouveaux
Comment on
[Méga fil] Croissance de la communauté
Reply in thread
plus on est nombreux, mieux ce sera. une fois la taille trop importante, le magasine se segmentera en catégories plus spécifiques : jeux vidéos, actualité, société, etc.
Comment on
Proportion actualité / autres sujets
Reply in thread
c’est plutôt pour les questions posées de façon collective aux français
Comment on
Le parti pris apparent de Lemmy
Reply in thread
l’anarchie c’est plutôt un concept de droite. car sans pouvoir coercitif il ne peut pas y avoir de communisme
Comment on
La Première ministre annonce le passage du permis de conduire à 17 ans
les écolos en sueur
Comment on
Vus subs préférés/actifs sur lemmy
Reply in thread
à quelle application fais-tu référence ?
Comment on
Le parti pris apparent de Lemmy
Reply in thread
les libertariens, tu les classes à droite ?