Comment on
[Pub éhontée] - jlai.lu, l'instance française AOP
J’ai plusieurs problèmes avec cette initiative mais le pire est le choix du domaine luxembourgeois.
Comment on
[Pub éhontée] - jlai.lu, l'instance française AOP
J’ai plusieurs problèmes avec cette initiative mais le pire est le choix du domaine luxembourgeois.
Comment on
Lemmy sur Mobile
Reply in thread
J’upvote wefwef, c’est vraiment une bonne alternative quand on à l’habitude d’apollo
Comment on
[slight rant] This is a reminder to be careful with data in the "cloud"
I don’t mean to be rude but why on earth would someone think data in the cloud cannot be deleted? This is not even something that I have seen remotely advertised or something like that so I don’t get where it’s coming from? Especially when the person is working in IT …
Comment on
La chute de Reddit pourrait avoir du bon
Reply in thread
C’est vraiment pas mal, on est très proche de apollo qui était pourtant une app classique. Il y a encore quelques petits problèmes de jeunesse (j’ai pas toutes les notifications) mais ça reste le meilleur client Lemmy sur iOS à mon avis.
Edit: ahah exactement au moment où j’écris ce commentaire il y a des erreurs et mon commentaire est posté plusieurs fois, je crois que l’app est victime de son succès … au pire je l’hébergerai moi même https://github.com/aeharding/wefwef
Comment on
La chute de Reddit pourrait avoir du bon
Reply in thread
Comment on
La chute de Reddit pourrait avoir du bon
Reply in thread
Comment on
La chute de Reddit pourrait avoir du bon
Reply in thread
Comment on
Tesla : malgré un taux d'échec de 100 %, Elon Musk prédit les voitures autonomes pour 2023
Reply in thread
Il me semble qu’il pense surtout que les avancés récentes (ou futures au moment de ce choix) dans la reconnaissance d’images par un réseau de neurones font qu’un système purement optique sera plus performant (au final c’est les outils utilisés par les humains, et on sait conduire une voiture).
Je ne suis pas fan de Musk mais vu les prouesses récentes à ce sujet il n’avait peut être pas tord non ?
Comment on
Quelles bonnes idées ou pratiques avez-vous observés à l'étranger et qui n'ont pas encore été adoptées en France ?"
Reply in thread
Après la suisse fait la taille d’une région française donc c’est plus facile à organiser une seule app à ce niveau