Comment on
[Forum Libre] Semaine du 12 juin
Reply in thread
Je demandais plus pour la protection des données :). J’aime bien savoir où elles sont même si c’est pas un critère super fort
Comment on
[Forum Libre] Semaine du 12 juin
Reply in thread
Je demandais plus pour la protection des données :). J’aime bien savoir où elles sont même si c’est pas un critère super fort
Comment on
What is your favorite GNOME distribution?
I love fedora because it just works. Everytime I use something I always end up reverting because it’s just so much sturdier than other sister for me. I want to love Ubuntu, I really do! But for me I always find cracks where I break apt or I need multiple version of pythons… and while I can fix and do those things on Ubuntu, they just work on fedora: multiple python versions, dnf history undo…
Comment on
Proportion actualité / autres sujets
Reply in thread
Je suis assez d’accord avec l’idée de ne pas limiter les sujets pour l’instant. La communauté est petite et mettre des règles sur les sujets limite pas mal la facilité d’accès
Comment on
Il y a une appétence pour un client mobile open source?
Reply in thread
mon expérience avec les projets open source c’est que forcer une tech plutôt qu’une autre pour X raison ralenti le development plus la fragmentation. Les devs qui bossent sur la version react ne bosseraient pas sur la version native la plupart du temps parce que c’est pas leur language. Si jamais ils font les deux, il y a naturellement une tendance à gravité vers l’app la plus développée. De plus avoir plusieurs implementation donne des idées de features entre les apps :)
Comment on
[Forum Libre] Semaine du 12 juin
Reply in thread
Je savais pas! J’avais trouvé aussi fed dit.ch en suisse
Comment on
[Forum Libre] Semaine du 12 juin
Salut à tous! Je suis en ce moment sur lemmy.world mais j’aimerais bien avoir une instance plus locale mais je n’en trouve pas une en France. Est ce que qqun en connaît? J’ai trouvé en Finlande et en suisse :p
Comment on
Il y a une appétence pour un client mobile open source?
Moi OP mais je sais pas coder en react :p. Si tu fais l’app en flutter je peux possiblement aider :)
Comment on
Il y a une appétence pour un client mobile open source?
Reply in thread
Je suis de l’avis que l’effort qui engage le plus de gens gagne :). Cela dit je connais pas inferno donc peut être que OP redirigera ses efforts en effet!___
Comment on
Il y a une appétence pour un client mobile open source?
Reply in thread
Pas forcément le client natif est relativement récent donc pas si avancé que ça, et l’avoir en code cross platform a l’avantage que la platform touche plus d’utilisateurs et possiblement de programmeurs :)