quebec·QuébecbyVioletteRei Question à propos du FEQÀ quel heure je devrais rentrer sur le site pour les spectacles sur les Plaines?View original on lemmy.world5Comments1
Nevrome Glitchard lemmy.caVraiment tardif comme réponse mais les dernières années, on se pointait vers 13-14h pour les shows en soirée. Nous n'étions pas dans le premiers tiers arrivé mais quand même en bonne position pour pas être pris complètement à l'arrière.2
Vraiment tardif comme réponse mais les dernières années, on se pointait vers 13-14h pour les shows en soirée. Nous n'étions pas dans le premiers tiers arrivé mais quand même en bonne position pour pas être pris complètement à l'arrière.