Paris 2024 : pour éviter l’engorgement des transports durant les JO, Clément Beaune invite les Franciliens à « s’organiser différemment »
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/12/07/paris-2024-pour-eviter-l-engorgement-des-transports-durant-les-jo-clement-beaune-invite-les-franciliens-a-s-organiser-differemment_6204402_3234.htmlOpen linkView original on lemmy.ca
Lunaire
Congés et télétravail obligatoire!
Heureusement qu'ils ont retiré "confinement olympique" 🤣
Ça me rappelle l'Éducation Nationale quand j'étais prof : face un un problème, le ministère nous invite à - attendez on le donne la réponse dans l'oreillette - "démerdez-vous".