Coup de pression sur les compagnies de pétrole et de gaz : la moitié de leurs investissements doit porter sur les énergies propres (AIE)
https://www.latribune.fr/climat/energie-environnement/climat-l-aie-enjoint-les-petrogaziers-a-consacrer-la-moitie-de-leurs-investissements-aux-energies-propres-983924.htmlOpen linkView original on lemmy.world
Un petit doute. La moite pour les energies renouvelable, ca voudrait dire que l'autre moitie va toujours vers le charbon et le petrole? J'avais en tete qu'll fallait arreter les investissements sur le petrole. Du coup ca m'a pas vraiment l'air d'etre un coup de pression.
50% c'est l'accord de Paris, mais il en dit quoi le GIEC ?