Que faire si je trouve un tract néonazi dans ma boîte aux lettres ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/apres-le-jura-et-la-cote-d-or-belfort-que-faire-si-je-trouve-un-tract-neonazi-dans-ma-boite-aux-lettres-2869157.htmlOpen linkView original on sh.itjust.works
Va au commissariat et dit leur que tu ne souhaites plus recevoir leur tracts.
🤣🤣
les nazi défilent dans les rues de Paris et passent à la télé, donc bon 😅