Spyke

Du côté de la France on a déjà du mal à trouver un volontaire pour en créer une, alors Québécoise je ne pense pas

Après je pense que c'est encore nouveau et que cela risque d'arriver dans les jours qui suivent le temps que les gens se familiarise avec le réseau social puis avec la gestion d'instance

5

You reached the end

Instances Lemmy Québecoises? | Spyke