Plongée dans les « prisons dorées » des multinationales : « C’était irrésistible. A 30 ans, je triplais, voire quadruplais mon salaire »
https://www.lemonde.fr/campus/article/2023/10/20/plongee-dans-les-prisons-dorees-des-multinationales-c-etait-irresistible-a-30-ans-je-triplais-voire-quadruplais-mon-salaire_6195489_4401467.htmlOpen linkView original on lemmy.world
Pour le texte: https://jlai.lu/post/1658027
Ce qui me surprend toujours c'est que les gros salaires c'est marketting et business jamais les sachants. Le nez de chez Gerlain ou l'ingénieur super senior dechez Airbus/Orano est beaucoup plus dur à remplacer mais paradoxalement beaucoup moins payé