7 employeurs sur 10 font face à des difficultés de recrutement dans le secteur de l’animation pour enfants
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/7-employeurs-sur-10-font-face-a-des-difficultes-de-recrutement-dans-le-secteur-de-l-animation-20231017Open linkView original on jlai.lu
Les commentaires du Figaro au rendez vous ! Sinon, comme avec la restauration, ça ne surprendra personne que personne ne veuille faire ces boulots très difficiles, payés au lance pierre. L'offre et la demande, ça devrait marcher dans les 2 sens.
Ces commentaires là, je n'y touche pas même avec un bâton !
Et oui, et pour le coup c'est ce qui a l'air de se passer vu la pénurie
Ça paye mal, les.horaires sont a la.con....