Rétractation de Takieddine : Nicolas Sarkozy doublement mis en examen
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/retractation-de-takieddine-nicolas-sarkozy-doublement-mis-en-examen-20231006_GY4FNJTYWBGSZH7VQ3F3PNARNI/Open linkView original on lemmy.world
Je dirais juste :
Cheh
Le 6 octobre 2023, Nicolas Sarkozy est mis en examen pour « recel de subornation de témoin » et « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre l’infraction d’escroquerie au jugement en bande organisée » et a également été placé sous le statut de témoin assisté pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre l’infraction de corruption active de personnel judiciaire étranger » au Liban dans le cadre de l’enquête sur la rétractation du témoin Ziad Takieddine408.
Une de plus... ça sert ?
Oui mais cette fois il va finir en prison non ? …non ?
"Quand un individu revient pour la 17ème fois devant le tribunal, il doit être puni pour l'ensemble de son oeuvre." NS 2014 https://lh6.googleusercontent.com/-5K061qsfdpw/VHDTSxCaBEI/AAAAAAAAL44/Q4pHaxYC7u8/s640/blogger-image-1050398552.jpg