M Shell a définitivement perdu pied et barbote dans ses crises d'angoisse. Le plus fameux étant que le déclencheur sont mes violentes nausées. Les maladies mentales c'est vraiment la merde. Je croise vraiment les doigts pour que le nouveau-nouveau-nouveau psychiatre que je lui ai trouvé pourra l'aider.
Le mariage dans la santé et la maladie, ça date de quand les femmes mourraient à 19 ans en couches et les hommes à 40 ans étaient considérés comme des vieillards. Sa santé mentale ne doit pas prendre le pas sur la tienne. Si ca devient encore plus compliqué pour toi à gérer, tu as le droit de le laisser seul pendant une semaine ou plus si tu as besoin de souffler. Prends mini Shell, trouves un truc à louer sur la côte nord ou en Belgique, c’est pas cher et va respirer un coup l’air marin et manger des waterzoi. Ça peut que te faire du bien. Et il n’y a pas à se sentir coupable de devoir prendre des pauses.
Le décalage horaire est passé crème, je suis très content
Par contre le rhume continue et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, ce qui est un problème parce que cet aprèm c'est karaoké et que j'ai 200 collègues qui me connaissent et veulent que je chante. J'adore chanter et je suis très malheureux !!
Gros planning de lessives aujourd’hui. J’avais enlevé tous les draps, sorti le premier batch, j’allais le mettre à sécher sur la corde au fond du jardin et il s’est mis à pleuvoir, et pleuvoir et pleuvoir. Je crois que c’est un signe pour que j’achète le nouveau sèche linge sans attendre le black friday.
Mon mal de dos s'est étendu dans ma poitrine hier soir. Le symptome "j'ai mal quand je respire" m'ai fait bien peur (surtout en veille de jour férié), me voilà à appeler le service médical à distance pour le demander conseil. Diagnostic : nerf coincé, prenez un anti douleur.
J'ai bien dormi (assomé par les médocs) et toujours un peu mal ce matin, mais moins stressé de savoir que c'est pas si grave.
Courage, je peux te recommander les vidéos/bouquins de Majormouvement. Il est kiné et donne quelques conseils/mouvements qui peuvent être faits pour apaiser les douleurs.
M Shell a définitivement perdu pied et barbote dans ses crises d'angoisse. Le plus fameux étant que le déclencheur sont mes violentes nausées. Les maladies mentales c'est vraiment la merde. Je croise vraiment les doigts pour que le nouveau-nouveau-nouveau psychiatre que je lui ai trouvé pourra l'aider.
Le mariage dans la santé et la maladie, ça date de quand les femmes mourraient à 19 ans en couches et les hommes à 40 ans étaient considérés comme des vieillards. Sa santé mentale ne doit pas prendre le pas sur la tienne. Si ca devient encore plus compliqué pour toi à gérer, tu as le droit de le laisser seul pendant une semaine ou plus si tu as besoin de souffler. Prends mini Shell, trouves un truc à louer sur la côte nord ou en Belgique, c’est pas cher et va respirer un coup l’air marin et manger des waterzoi. Ça peut que te faire du bien. Et il n’y a pas à se sentir coupable de devoir prendre des pauses.
Et les nausées, ça va mieux ?
Non j'ai laissé un appel à l'aide au secrétariat de ma gynéco, j'attends son appel
Ah merde... Bon courage !
Courage, il voit le psychiatre bientôt ?
Jeudi 🤞
On croise les doigts !
Le décalage horaire est passé crème, je suis très content
Par contre le rhume continue et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, ce qui est un problème parce que cet aprèm c'est karaoké et que j'ai 200 collègues qui me connaissent et veulent que je chante. J'adore chanter et je suis très malheureux !!
Ah mince, espérons un miracle d'ici là !
Ok les gens : il nous faut une liste de chanteurs connu qui sussurent pour dans...6 heures? Ça ira ?
Carla Bruni, la reine des chuchoteuses
Vanessa Paradis ? Zazie ? Elles ne sont pas connues pour leur coffre.
Gros planning de lessives aujourd’hui. J’avais enlevé tous les draps, sorti le premier batch, j’allais le mettre à sécher sur la corde au fond du jardin et il s’est mis à pleuvoir, et pleuvoir et pleuvoir. Je crois que c’est un signe pour que j’achète le nouveau sèche linge sans attendre le black friday.
Tiens j'y pensais, @[email protected] ça a donné quoi ce premier jour de boulot ?
Ça s'est bien passé, il a juste fallu que je me batte avec les lecteurs de cartes pour atteindre le service it et récupérer ma carte d'accès 😄
A part ça, rien de bien compliqué, j'ai pas grand chose à faire du coup je fais des trainings en attendant qu'ils me donnent des missions.
Mon mal de dos s'est étendu dans ma poitrine hier soir. Le symptome "j'ai mal quand je respire" m'ai fait bien peur (surtout en veille de jour férié), me voilà à appeler le service médical à distance pour le demander conseil. Diagnostic : nerf coincé, prenez un anti douleur.
J'ai bien dormi (assomé par les médocs) et toujours un peu mal ce matin, mais moins stressé de savoir que c'est pas si grave.
Courage, je peux te recommander les vidéos/bouquins de Majormouvement. Il est kiné et donne quelques conseils/mouvements qui peuvent être faits pour apaiser les douleurs.
Une petite séance de yoga était prévue aujd, mais des mouvement kiné ça peut être pas mal aussi, merci bien!