Spyke
jlai.lu

Merci pour le partage, apparemment ils ont un an pour recueillir le million de signatures, en espérant que ça réussisse

6
flyosreply
jlai.lu

Y a un lien vers la pétition déjà ou c'est pas encore en place ? J'en vois pas dans l'article.

2

J'en profite pour rappeler que la pétition c'est une chose, mais que ce qui a le plus de chance d'avoir un effet à ce niveau, c'est d'aller voter aux Européennes!

11

Je crois que ça ira vite. 1 million à l'échelle de l'Europe, c'est vraiment pas beaucoup.

7
jlai.lu

Il y a un bot qui le fait en plus je pense, je ne sais plus où le trouver par contre

4
Sylreply
jlai.lu

Ah peut être :)

Je sais qu'il y en a un sur reddit, mais là c'etait un peu ironique. Mais s'il y en a un... allons y!

1

En tant que voisin des États Unis, nous ne sommes pas prêt d'avoir ça ici au Canada.

3

You reached the end

« Tax The Rich » : la Commission européenne valide la pétition sur la taxation des grandes fortunes | Spyke