Spyke

C'est fou, c'est completement possible de sentir le feu dans l'air!

8
sh.itjust.works

Pire jour pour déménager. Je coule des yeux, nez et ma gorge pique en tabarnak. Espérons ça ne se répète plus trop, sinon est ce que qlqn sait quel type de masque on pourrait mettre?

4

J'ai porté un masque bleu standard aujourd'hui et ça a vraiment aidé, mais un masque PM2.5 ou même un N95 est le best.

Les PM2.5 sont fait exactement pour ça, ils marchent pas fort pour te protéger des virus car ceux-ci sont en dessous de 2.5 microns en grosseur, mais les polluants sont habituellement plus gros que ça donc ils se font filtrer.

Le N95 marche mais est overkill, et tu risque de suffoquer dans la chaleur.

Bonne chance! :)

3

Wow sad to hear on a beautiful summer day. Here in Toronto everything's clear.

2

You reached the end

Air Quality is very bad today. Stay inside if you can | Spyke