Spyke
jlai.lu

Je vous recommande les commentaires de l'article on ne se croirait pas sur France info...

Franchement ils ont raison de faire grève... même s'ils bossent pour une belle boîte de...

5

C’est vrai que les commentaires ne sont pas dans la lignée du public habituel de France Info !

3
nosnahcreply
jlai.lu

On dirait qu'Apple a sorti ses BOT

2
darkeoxreply
kbin.social

Je sais pas, au fond ça rejoint le chauvinisme et le "réactionarisme" habituels vu que cette fois l'action va à l'encontre d'un symbole US / bobo.

1

Oui et non j'ai surtout l'impression de gens frustrés de pas y avoir accès quand on leur a dit que ça serait possible (alors que la génération d'après est sortie... étrange pour des fans d'Apple le sais)

2

You reached the end