Spyke
Obi
sopuli.xyz

Faut avoir des sacrés bonnes raison pour vouloir y aller en ce moment, quand même. Disons que la tout de suite pour les vacances Moscow c'est pas mon premier choix.

3

C'était déjà pas top avant faut avouer. Je connais un mec qui a bossé là bas et a fuit suite a des menaces des gros bras des gros business la bas

2
lemmy.world

Je ne sais même pas si un français avec juste un visa tourisme peut encore y entrer, en vérité.

2

à une époque (bien avant la guerre en Ukraine) fallait aussi une lettre d'invitation d'un(e) Russe pour entrer en Russie si on était français.

Sauf voyage organisé ?

1

You reached the end

Compte tenu de la très forte volatilité de la situation militaire & sécuritaire, ainsi que de la décision prise d"appliquer le régime antiterroriste à Moscou, tout déplacemnt en Russie est déconseillé | Spyke