Spyke

J'ai vu Jurassic World Rebirth , et ben c'était vraiment pas terrible. Les scènes d'actions avec l’équipe de Scarlet Johansson vs. des dinos sont bien dynamiques; mais alors toutes les séquences de l'histoire parallèle avec la famille, c'est vraiment trop bizarre. C'est super mou et on recent absolument pas le danger ni l'urgence, même lorsqu'il se passe des trucs de fou; les personnages sont littéralement poursuivit par des dinos énormes, etc.

Je me faisais la réflexion; c'est l'inverse de ce qu'il se passe dans Predator: Badlands , que j'avais bien aimé, où on recent vraiment que l’environnement est hyper hostile et que le personnage principale est constamment en danger. Là dans Jurassic World y'a R.

::: spoiler spoiler très mineur
Genre à un moment donné la gamine est dans un canoe pneumatique qui se fait mâchouiller par un fucking T-Rex, bah rien. Elle tombe dans l'eau, va retrouver le père derrière un rocher, un câlin et c'est bon. Jpp.
:::

Bref, je m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu. Passez votre chemin à par si vous voulez vraiment du dino à tout prix.

1

You reached the end

[Mercredi CinéSéries] 🍿 Qu'avez-vous vu cette semaine ? | Spyke