Tcanada·CanadabyTribblesBestFriend ⚜️Bonne St-Jean ! ⚜️Have a great St-Jean whoever you are. Only request : try poutine Have nice one 🤟View original on startrek.website13Comments5
TTribblesBestFriend replystartrek.website3Hide 3 repliesOuanh ! C’est weird que Pepsi soit associé avec le Québec juste à cause du bleu. Ça reste une compagnie américaine3
Non, un Mae west and un pepsi tabarnac
Ouanh ! C’est weird que Pepsi soit associé avec le Québec juste à cause du bleu. Ça reste une compagnie américaine
Chu en d'acord, c'est en plein weird
Tant que le fromage fait squish squish
J'dirais squick squick, mais oui 😆.