Crise de l’itinérance | Montréal ne pourra pas démanteler le campement du viaduc Van Horne
https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2026-06-09/crise-de-l-itinerance/montreal-ne-pourra-pas-demanteler-le-campement-du-viaduc-van-horne.phpOpen linkView original on lemmy.ca
L'itiniérance ça coûte cher aux contribuables. C'est des millions investis dans des solutions band-aid temporaires pour essayer de garder tout ça sous contrôle.
La vraie solution c'est de bâtir du logement social et de leur donner un appartement où ils vont pouvoir refaire leur vie et avoir les soins dont ils ont besion.
Ça va ben aller tous ça, rien de négatif ne va en ressortir