Spyke

Le chef péquiste a surpris tout le monde mardi matin en affirmant que les sommes prévues pour le projet Alto seraient mieux investies dans les routes, les hôpitaux, les écoles et le transport collectif au Québec.

Il souligne que le déficit d’entretien des infrastructures dépasse déjà 45 milliards $. Près de 40 % des bâtiments hospitaliers et 60 % des écoles sont jugés vétustes, rappelle-t-il.

Selon une estimation avancée par le Bloc Québécois, la part du Québec dans un projet évalué à 200 milliards $ atteindrait 40 milliards.

2
sh.itjust.works

Imagine vouloir plus quand on est deja en train de tomber en ruine. Le TGV est bien moins important que nos infrastructures croulantes.

1

pas tant surprenant tout compte fait. le québec "souverain" de paul st-p'tit-pain sera un état satellite des usa, alors évidemment qu'on doit rester dépendant de leurs chars en gardant leur mode de vie insoutenable...

1

You reached the end

Le PQ veut retirer le Québec du projet de TGV du fédéral | Spyke