Le logiciel libre l’emporte : Polytechnique dit non à Microsoft et déclenche une vague de rébellion dans les universités
https://www.lesnumeriques.com/informatique/le-logiciel-libre-l-emporte-polytechnique-dit-non-a-microsoft-et-declenche-une-vague-de-rebellion-dans-les-universites-n243905.htmlOpen linkView original on jlai.lu
C'est bien, malheureusement il n'y a pas que polytechnique (si symbolique que ce combat ai été).