Vers la plus grande transaction pour un immeuble de bureau en Europe depuis 2022? Le milliardaire Amancio Ortega, en négociation pour acheter un immeuble parisien pour 850 millions d'euros
https://www.bfmtv.com/immobilier/bureau-commerce/vers-la-plus-grande-transaction-pour-un-immeuble-de-bureau-en-europe-depuis-2022-le-milliardaire-proprietaire-de-zara-amancio-ortega-en-negociation-pour-acheter-un-immeuble-parisien-pour-850-millions-d-euros_AV-202605230253.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Et pendant ce temps là, on est tous à prier pour que les prix baisses car on est trop pauvre pour acheter un truc
789M€ en 2018 ça fait 1014M€ d'aujourd'hui. Le vendeur doit vraiment vouloir s'en débarrasser.
Quand est-ce que c'est assez pour un milliardaire ? À quel moment tu te dis "mon milliard ne suffit pas, je vais l'investir", avec un seul milliard tu peux déjà faire littéralement tout ce que tu veux légal ou illégal pour le reste de ta vie.
Le parc immobilier devrait être un bien public. Atteindre des montants pareils, c'est malsain pour la vie de la ville.